Trouver un emploi - Offres d'emploi

Offres d'emploi :

Employé des travaux publics

Ville de Métis-sur-Mer

Sous la responsabilité du directeur des travaux publics, la personne devra effectuer différents travaux tels que la réparation et l’amélioration du réseau routier,  certains travaux d'entretien aux bâtiments municipaux, l'entretien des espaces verts ou tout autre travail jugé nécessaire par le directeur des travaux publics. Posséder un permis de conduire de classe 3. Être capable de d’effectuer le déneigement des chemins avec les équipements d’usage (camion, chargeur sur roue, rétrocaveuse, tracteur, etc.). Être à l’aise avec l’informatique, avoir une excellente forme physique. Être disponible en période hivernale pour le déneigement une fin de semaine sur deux ainsi qu'en cas d’urgence. Diplôme d’études secondaires obligatoire. Vous avez jusqu’au vendredi 17 avril pour postuler.

Conditions : de mai à décembre , 37 heures / semaine,
                      de décembre à avril, sur demande, indéterminé.
                      Rémunération selon expérience basé sur l’échelle salariale de Métis-sur-Mer.

--------------------------------------------

Public works employee

Ville de Métis-sur-Mer

Under the responsibility of the Director of public works, the person would be able to make various works such as the repair and improvement of the road, maintenance at the municipal buildings, maintenance of green spaces or any other kind work considered necessary by the Director of public works. Have a driver's licence of class 3. Be able to make snow removal on road network with the equipment (snowplows, backhoe, loader, etc.). Be comfortable with computers, have an excellent physical condition. Be available during winter for snow removal as well as every second weekend  and emergency situation. High school diploma required. You have until Friday, April 17 to apply.

Conditions: from May to December, 37 hours / week,
                     from December to April, on demand, unknown.
                     Salary based on Métis-sur-Mer pay scale.

Emploi Québec

MESSAGE PROMOTIONNEL

Vous voulez augmenter vos chances de trouver un emploi? Renseignez-vous sur le marché du travail grâce au guide Chercher un emploi. Découvrez les professions d’avenir et celles les plus en demande actuellement, les employeurs de votre région et les événements ou les salons consacrés à l’emploi. Apprenez à rédiger une lettre de présentation et votre curriculum vitae. Consultez les services en ligne de recherche d’emploi ou demandez de l’aide pour votre recherche d’emploi.

Le guide Chercher un emploi vous propose également de découvrir les programmes et mesures qui vous sont offerts par le gouvernement du Québec en matière d’aide à l’emploi.

Bonne recherche d’emploi!

Services Québec
www.gouv.qc.ca

Voir fichiers attachés en bas de page pour les offres d'emploi.

www.emploiquebec.net
www.option-carriere.ca